Les entrepreneurs marocains résidants aux Etats-Unis organisent leur premier Forum Le “CEO Summit 2013” prévu le 31 mai à Washington

524742_129587807226832_973328542_n

Avec comme objectif de promouvoir et encourager le flux d’investissement US vers le Maroc, le premier Forum des entrepreneurs marocains résidant aux Etats-Unis «CEO Summit 2013» se tiendra le 31 mai à Washington.
D’après un communiqué du «Moroccan American Network», association organisatrice de l’évènement, cette édition inaugurale, qui verra la participation d’une panoplie d’investisseurs marocains et étrangers, va permettre de mettre la lumière sur les opportunités d’investissement à la fois au Maroc et aux Etats-Unis.
Ce forum inaugural visera aussi la promotion du Royaume en tant que nouvelle plateforme alternative pour l’investissement, étant donné les contraintes et les difficultés rencontrées sur les marchés européens et américains en raison de la crise économique mondiale.
Cette rencontre sera aussi marquée par la présentation d’exposés sur l’investissement au Maroc et aux Etats-Unis par des experts marocains et américains du monde des affaires et de la finance, précise-t-on de même source.
«CEO Summit 2013» servira, par ailleurs, d’occasion pour les investisseurs marocains résidant en Amérique pour nouer de nouveaux liens de contact et de coordination entre eux dans les différents domaines d’investissement.

Advertisements
This entry was posted in entrepreneuriat. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s